L’Olivier – Chambres d’hôtes rurales en Espagne
The Olive Tree Spain
 







Un accueil chaleureux vous attend chez l’Olivier.

Quelles que soient les vacances dont vous avez besoin, nous ferons tout le possible de vous garantir une expérience que vous voulez répéter.

L’Olivier, c’est des chambres hôte familiales, douées de belles vues du Parc National de la Sierra de la Pila.

Un fond d’oliviers et d’amandiers vous donne la sensation de l’Espagne réel.

L’Olivier se trouve à proximité de beaucoup d’attractions locales.

Si vous êtes artiste naissant, randonneur ou grimpeur, ornithologue, ou vous préférez ne rien faire sauf vous pelotonner avec un bon bouquin, alors l’Olivier est pour vous.




 









Nos Chambres

L’Olivier comprend six chambres, toutes avec salle de bain ou douche y-comprise, et une suite où on peut faire sa propre cuisine. Il y a un salon, une terrasse et une belle piscine à forme libre avec un bar dans la piscine.

Il y a aussi le chauffage central pour que vous soyez plus confortables, sans parler du poêle à bois dans le salon douillet.

Six chambres avec salle de bain ou douche:

Chambres doubles (pour 2 personnes)

Suite de famille (deux chambres, pour 4 personnes)

Suite où on peut faire la cuisine (chambre, salon et cuisine, pour 2+2 personnes)

La finca entière (pour 16 personnes)

L’Oliver dispose de facilités pour les handicapés et il y a accès partout en fauteuil roulant. Il y a aussi une chambre avec salle de bains spécialisée pour nos visiteurs qui ont besoin d’aménagements spéciaux.

Olive Tree Olive Tree Olive Tree Olive Tree Olive Tree Video
Olive Tree Olive Tree Olive Tree Olive Tree Olive Tree  
Olive Tree Olive Tree Olive Tree Olive Tree Olive Tree  

Situation
Amusez-vous bien dans cette belle région avec ses vues magnifiques du Parc National de la Sierra de la Pila.
L’Olivier se trouve à proximité de beaucoup d’attractions locales.

Pinoso
Pinoso (à seulement 10 minutes) appelé aussi El Pinós d’après les pins qui couvrent les monts environnants. Connu comme une des villes plus riches de l’Espagne à cause de sa production de marbre, de granit, de vins régionaux et d’amandes, Pinoso a un marché local tous les mercredis et tous les samedis pendant toute l’année.

Jumilla
La région vinicole de Jumilla se trouve dans la province de Murcia et comprend quelques 30.000 hectares et 44 caves à vin qui produisent 24 millions litres de vin par an. La ville de Jumilla est enclavée dans un beau paysage naturel. Autour de la ville se trouvent les caves à vin où on peut déguster beaucoup de vins différents. Beaucoup de propriétaires offrent aux visiteurs des tapas et il y a la possibilité d’acheter plusieurs vins des plus fins de l’Espagne. Le jour du marché est mardi et on peut aussi monter vers le château du quinzième siècle qui donne sur la ville.

Elche
Cette grande ville a une population de 228.300 habitants et se connaît pour son élaboration de vins et la fabrication du cuir. L’économie de la ville d’Elche est basée sur les chaussures, avec plus de 1.000 usines. C’est une des plus importantes industries de chaussures de l’Espagne et du reste de l’Europe. La Palmeraie d’Elche est un grand verger de plus de 200.000 palmiers et en 2000 a été déclarée comme site du patrimoine mondial.

La Costa Blanca
Le littoral de la Côte Blanche et tout qu’elle offre se trouve tout près. Les stations balnéaires de Benidorm et de Torrevieja se connaissent bien pour leur vie nocturne et les kilomètres de plages sablées attirent ceux qui ont l’esprit jeune. Près du bord de la mer il y a beaucoup de terrains de golf.

Fortuna
Certainement qu’une visite à Fortuna va enrichir votre expérience espagnole. Un peu du paradis sur terre avec ses fonts thermaux et à seulement 20 minutes. C’est une ville traditionnelle parmi les monts du nord-ouest de Murcia. Enclavé autour des fonts thermaux, Fortuna vous promet une tranche de la vie réelle. Dans les environs de la ville se trouvent des sites archéologiques qui datent jusqu’à l’époque romaine et même a l’âge du bronze








The Olive Tree Spain
L’Olivier – Chambres d’hôtes rurales près de Pinoso
PAGE D’ACCUEIL | NOS CHAMBRES | OÙ NOUS SOMMES | NOS PRIX | DISPONIBILITÉ | SE METTRE EN CONTACT
Los Tenajones 33, Cañada del Trigo, Murcia (près de Pinoso)
Tél: 0034 682 109 488
Email:
info@theolivetreespain.com

Conception du site web par Nick Price Creatives
Plan du site